Merci les3c19 ! En fait cela me semble beaucoup plus simple. Je vais me renseigner sur ce principe qui me semble bien plus simple qu'une pompe commandée par une valve réagissant sur un débit comme je l'imaginais !!!! Peux tu me confirmer le principe que j'imagine dans ma tête ? : Je remplace le réservoir eau froide existant par le surpresseur avec réserve de 200 l qui alimentera mon circuit d'eau froide et le ballon eau chaude solaire. Je conserve la pompe qui alimentait le réservoir pour remplir le surpresseur et le tour est joué. J'ai bon ou je simplifie trop ;-) Merci.Salut un surppresseur avec réserve de 100 ou 200 litres.
Salut
un surppresseur avec réserve de 100 ou 200 litres.
Merci les3c19 ! En fait cela me semble beaucoup plus simple. Je vais me renseigner sur ce principe qui me semble bien plus simple qu'une pompe commandée par une valve réagissant sur un débit comme je l'imaginais !!!!
Peux tu me confirmer le principe que j'imagine dans ma tête ? :
Je remplace le réservoir eau froide existant par le surpresseur avec réserve de 200 l qui alimentera mon circuit d'eau froide et le ballon eau chaude solaire. Je conserve la pompe qui alimentait le réservoir pour remplir le surpresseur et le tour est joué. J'ai bon ou je simplifie trop ;-)
Merci.
Membres en ligne
Membre(s) : Germain2021 , Carminas , Ghislain
Visiteurs non identifiés : 39