Bricoleur du Dimanche

mise en service chaudiere au gaz chappee2.24cf ?

Par chris49

Bricoleur
Message(s) : 76
22/03/2011 à 16h23
22/03/2011 à 16h23
bonjour je voulais savoir s'il était possible de mettre en service soi meme une chaudiere au gaz modele 2.24cf ? la chaudiere serait remplacé par un installateur de chaudiere (de métier) mais qui ne fais pas cette marque et qui ne fais pas de mise en service habituellement ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Ouvrier
Message(s) : 185
22/03/2011 à 18h21
22/03/2011 à 18h21
c'est celui qui fait la mise en service qui prend la garantie,si tu te sens pour azssurer la garantie de ta chaudiere pas de probleme.

Plus serieusement c'est du gaz,et je te conseille de faire la mise en service par un pro agreé qualigaz

a ta place je changerais d'instalateur,c'est trop facile de poser une chaudiere et de laisser la client se debrouiller ensuite

Par chris49

Bricoleur
Message(s) : 76
22/03/2011 à 18h42
22/03/2011 à 18h42
rebonjour disons que je connais bien l'installateur .c'est dans la famille....

Par PATOCHE10

Contremaître
Message(s) : 269
22/03/2011 à 22h47
22/03/2011 à 22h47
Remettons les choses à leurs places Attention ! .

1°) TOUTES MODIFICATIONS ET INSTALLATIONS NEUVES FONT L'OBJET D'UN CERTIFICAT DE CONFORMITE GAZ, VISE PAR QUALIGAZ Oui Oui .
- Donc l'installation gaz doit être nickel (réseau, accessoires, assemblage, etc) Oui .
- Le raccordement des fumées aussi T\'es sûr ? .

J'ESPERE POUR TOI QUE C'EST UN PRO Confus . PARCE QUE C'EST TOI QUI PAIERA LES POTS CASSES Pleure .

2°) Perso, je n'ai jamais vu un PRO qui ne met pas en route une chaudière gaz, et peu importe la marque Suis là incognito !!!!

3°) Toutes les chaudières vendues dans le commerce, sont déjà préréglées pour le gaz qu'elles doivent utiliser Explose de rire .

4°) Attention ! : Maintenant la garantie constructeur !!!! Si tu fais la mise en service toi même, je ne suis pas sûr que la GARANTIE marchera Pleure .

CONSEILS DE PRO :

Si tu es sûr du coup au niveau installation, fais appel à une société agréée pour la mise en service de ta chaudière Tout fier, premièrement la garantie fonctionne (1 chaudière ça fonctionne plus qu'un printemps Ca tourne pas rond là-dedans), deuxièmement si tu as un soucis, tu sauras où appeler Explose de rire .

Bon courage Top ! .
@+

Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 113