Donc j'ai soit ce tuyau vertical qui est ouvert (on m'a dit qu'il fallait mettre un syfon pour pas avoir de retour d'odeur).
ou le tuyau flexible en haut à droite de la photo où là il me faut un adaptateur car c'est un diamètre 40 alors que mon tuyau d'évac est inférieur a 25. Que me conseillez vous? Boucher le tuyau vertical et utiliser le tuyau flexible (ce que je pensais faire mais étant novice je prefere demander) mettre un syfon sur le tuyau vertical et mettre mon évacuation ici? Merci d'avance!
dans les deux options que j'ai donné, aucune n'est viable? et pour le branchement du tuyau d'évacuation de ma machine, en fait je peux enlever le flexible de 40cm et directement mettre mon flexible dans le coude pvc rigide ? mais si je fais ça et je ferme le tuyau verticale cela genera? car ce n'est pas mon appartement je ne suis que locataire ^^
) Car boucher c'est facile et après ya juste à enlever le tuyau flexible existant pour mettre le tuyau d'évacuation dans le coude pvc tout en haut. En fait c'est quoi l'inconvénient de faire comme je dis là?
(Svp dites moi qu'il n'y en a pas :p) schéma à l'appuie :
donc si je connecte le tuyau comme sur le schéma que j'ai fais pourquoi y aurait il des odeurs? (je suis définitivement pas un plombier dans l'âme!
) si vous pouvez faire comme moi avec des schémas grossiers, peut être que je comprendrais mieux car a l heure actuelle, la seule évacuation ou il y a des odeurs c'est sur le tuyau vertical qui est ouvert. mais coté tuyau flexible pas d'odeur.
!!!!!
!!!!!
.Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 22