Bricoleur du Dimanche

Pb groupe sécurité chauffe eau

avatar - dupontrodo
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/01/2009 à 12h28
26/01/2009 à 12h28
Bonjour, je possède un petit chauffe-eau électrique vertical, et depuis hier, après avoir utilisé de l'eau chaude, le chauffe-eau se rempli et il y a un filet d'eau sur la tuyauterie d'eau froide qui arrive au chauffe-eau. Je pense que la fuite vient du groupe de sécurité, mais je n'arrive pas à voir d'où, car cela à l'air d'être un suintement. J'ai remis du teflon entre le haut du groupe et le tuyau qui sort du chauffe-eau amis ça n'a pas l'air de résoudre le problème. Je pense que c'est soit le groupe qui suinte, soit la jonction entre le tuyau qui sort du chauffe-eau et ce dernier. Pensez-vous que je dois changer le groupe ? Si oui, comment faire, dois-je vidanger le chauffe eau ? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
26/01/2009 à 15h07
26/01/2009 à 15h07
bonjour
groupe de secu hs
non il n'est pas obligatoire de vidanger le chauffe eau,(sauf si tu ne l'as pas detartré depuis longtemps,cela fera l'occasion de le faire)MAIS ATTENTION lors du changement du GS eau tres chaude,je te conseille lors du remontage de le faire a la filasse et a la pate a joint(celle-ci permet de tenir en place la filasse sur les fiets et de "graisser"en vue du raccordement)pas de panique c'est tout simple a faire
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 16