Bricoleur du Dimanche

plus d eau chaude ?? - page 3

Par leonidas

Ouvrier
Message(s) : 111
24/09/2014 à 14h08
24/09/2014 à 14h08
Bonjour a tous et a toutes !!!

Voici mon problème plus d eau chaude dans la maison depuis 2 jours.
Mon débit d eau chaude est remplace par une eau froide.
2 semaines avant, la même anomalie était arrivé
j avais d ailleurs changer le fusible en cas que cela provenait du circuit électrique et j avais démonté le capot en bas du chauffe eau et appuyé sur un petit bouton rouge (voir photo) avec une pointe mais sans conviction sans trop savoir ce que c était .
et le lendemain matin par miracle il y avait de l eau chaude .mais voila maintenant retour a la case départ avant
d appeler un plombier je souhaiterais savoir quelle manipulation dois je effectuer pour essayer d obtenir de l eau chaude ?

Merci de vos réponses !!

Images jointes :

IMG_0700.JPG IMG_0701.JPG IMG_1085.JPG IMG_1090.JPG IMG_1091.JPG
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
07/10/2014 à 22h41
07/10/2014 à 22h41

Citation :

J'ai simplement virer cette merde

kriske

Excellente initiative Christian, merci. Top !

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
07/10/2014 à 22h43
07/10/2014 à 22h43
Salut.
Comme tu as bien fait Christian ,si tu donne ton aide c'est gratos ,toi " jeremymachin " si tu demande de l'argent la ce n'est plus de l'aide . Non Non Non
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
07/10/2014 à 23h36
07/10/2014 à 23h36
Salut,

Bon, petite déconnade en passant... L'aide rémunérée existe..on appelle ça un contrat réunissant les parties...Ok l'arnaque aussi je suis d'accord.. Rigole Rigole

Mais si je tends la main et que par pitié vous me mettez une piècette jaune dans cette main ou bien un tournevis téléguidé par vos commentaires. c'est de l'aide aussi les gars Oui
Oui mais c'est aussi un manque a gagner pour Bernadette donc c'est du vol. Et pour l'artisan de quartier, votre aide sur BDD avec votre tournevis téléguidé, spolie l'activité de ce travailleur indépendant créant désormais la pauvresse de ce pays.. c'est du vol aussi par action de travailleurs dissimulés que vous êtes, rémunérés par un Bonsoir.. et ça c'est du Bonnoir !! Bonjour les dégats les gars !!!

Méfiez vous, un impot sur les civilités, par votre faute, va nous tomber sur la gueule.... Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans

Bon je sais j'aurais pas du passer ... Honte
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 180