Bricoleur du Dimanche

plus de pression...

Par nicolasp

avatar - nicolasp
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/11/2010 à 11h18
18/11/2010 à 11h18
bonjour, je suis déjà venu sur ce forum il a plus ou moins 1 an, pour un problème qui revient , nous avons encore plus de pression dans l'ensemble de la maison (maison neuve de 3 ans) le plus flagrant s'est dans la douche la pomme de douche ouvert à fond ça coule très peu, à l'époque ou le problème avait été résolu j'avais tourné une vise près de mon arrivée d'eau dans la cuisine sous l'évier, un "réducteur de pression" et ça avait bien fonctionné, la pression était enfin revenue, mais depuis peu le problème est de retour ?! pourquoi que dois-je faire ? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - remylesbonstuyaux
Bricoleur
Message(s) : 62
18/11/2010 à 13h42
18/11/2010 à 13h42
bonjour
il faut a mon avis changer le reducteur de pression,voyez avec le plombier qui a fait la maison un geste est envisageable
cordialement
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
18/11/2010 à 18h18
18/11/2010 à 18h18
Bonsoir, tapes sur le réducteur de pression(pas trop fort) ça va peut être le débloquer.
-@+
ou créer un compte pour participer

Par nicolasp

avatar - nicolasp
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/11/2010 à 19h31
18/11/2010 à 19h31
bonjour, alors pour se qui est de le changer avec le plombier qui l'a installer sa va pas être facile, car notre maison fait partie d'un lotissement de 21 maisons, donc s'il y a changement faudra surement que je paie, connaissez vous le prix moyen d'un réducteur plus la main d'eouvre ? loupgarou essai demain la manipulation que tu m'indique, si non d'après vous es-ce que je peux essayer de tourner encore la vis pour tenter d'augmenter la pression (sa risque pas de péter ? si je tourne trop, l'eau ne vas pas fuire de partout ???) merci @ bientôt
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
18/11/2010 à 22h09
18/11/2010 à 22h09
salut si tu nest pas trop gauche ferme la vanne principale demonte le réducter et va chez le grossite du coin et tu demande le même et basta tu remet le nouveau .
il suffit de dévisser les 2 ecrous de part et autre , noublie pad de remetre des nouveaux joints a++

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par nicolasp

avatar - nicolasp
Petit nouveau
Message(s) : 3
19/11/2010 à 19h39
19/11/2010 à 19h39
j'ai tourné la vise du réducteur de pression dans le sens des aiguilles d'une montre et la pression a un peu augmenté, mais pourquoi elle a diminuer depuis la dernière fois que je l'avais déjà fais ???? si sa se trouve sa va recommencer, et la vise est-elle sans fin ? non je crois pas.... merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 106