Bricoleur du Dimanche

plus de pression apres montage du purificateur d eau à deux cartouches

Par clesde8

avatar - clesde8
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/10/2010 à 09h21
24/10/2010 à 09h21
Bonjour, je poste sur ce site, car je ne trouve pas la réponse a mon problème qui est le suivant : j'ai installé sur mon circuit d'eau froide un purificateur d'eau a deux cartouches voila les constatations faites ; -avec deux cartouches, l eau ne passe plus ou n'a plus de pression pour aller dans la maison. -avec une cartouche de pureté l eau passe est arrivé en pression dans la maison. -Avec une cartouche antitartre, l eau ne passe plus ou n'a plus de pression pour aller dans la maison. j ai regard la cartouche antitartre je n'ai pas vu de bouchon ou autre mon détendeur est donné à 3 bars . Mes questions sont : le détendeur peut-il être réglé en dessous 3 bars sans que je le sache (c'est une maison en location)? Avez-vous une idée du problème . merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
24/10/2010 à 11h26
24/10/2010 à 11h26
Bonjour.
Il faut regarder si la cartouche n'a pas une flèche indiquant le sens de montage ,si oui vous l'avez peut être montée à l'envers ,quand à la pression si le détendeur n'a pas de mano ,c'est à vous de voir si avant vous aviez une pression raisonnable dans toute la maison ,ou procurez vous un mano de contrôle et voir si le détendeur n'a pas une vis de réglage.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par clesde8

avatar - clesde8
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/10/2010 à 12h22
24/10/2010 à 12h22
merci de repondre aussi vite mais le sens est bon donc je presume une pression faible ; ne sachant pas comment fonctionne mon detendeur je vais faire appel a mon concierge; si d autres solutions ,je les accepte volontier. MERCI
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14