Cela ne s'écoule pas tout seul, c'est la pompe qui pousse.si une pente n'est plus nécessaire pour des canalisations d'eaux enterrées comment l'eau s'écoule t'elle ??
Ça c'est un bon plan. Il faudra prévoir, comme le dit Indigomix, des bouchons démontables pour passer un furet le jour où les tuyaux se bouchent (cela arrive même en écoulement gravitaire, et quand j'interviens en débouchage je maudis les plombiers précédents qui n'ont pas prévu, pour quelques euros de plus, cette probabilité). Lorsque ton projet actuel passera en phase de réalisation, avec un nouveau plan, reviens sur le forum nous demander des conseils plus précis, nous sommes plusieurs membres à pouvoir t'aider.un diametre de 25mm (avec broyeur en amont, cést promis) cela semble faisable sans que la dalle soit trop touchée, dáutant que nous pensons poser du parquet au dessus de línstallation pour creuser le moins possible la dalle.
Oui, sensiblement. Car pour faire monter l'évacuation dans le plafond il faut un petit peu plus de matériel et il faudra cacher ce passage par un décor, à moins de pouvoir monter à l'intérieur d'une cloison placo. Si un parquet vient cacher le sol actuel, la question décor est réglée.niveau budget installer une pompe de relevage puis la faire passer dans un faux plafond ou bien faire passer les canalisations par le sol en creusant la dalle avec un parquet dessus, je crois que grosso modo on reste dans le meme type de budget
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 334