Bricoleur du Dimanche

Problème chauffage thema plus condens

avatar - ludochechene
Petit nouveau
Message(s) : 2
15/12/2011 à 10h40
15/12/2011 à 10h40
Je vous expose mon problème : on s'est aperçu samedi que l'on n'avait plus de chauffage (l'eau chaude fonctionne). Nous avons fait venir l'entreprise (elle est encore sous garantie) qui nous a dit que c'était certainement le circulateur. Ils sont venus aujourd'hui et finalement c'est la carte qui a un problème, donc nous avons encore un délai. Mais le souci principal c'est que l'année dernière, il y a déja eu 3 changements de carte et changement des faisceaux : c'est d'ailleurs après le changement de ces derniers que la chaudière a fini par fonctionner. Evidemment les techniciens qui interviennent me disent qu'il y a peut-être un problème à notre réseau électrique. Je ne sais pas quoi faire car ce réseau est récent. Je vous remercie par avance de l'aide apportée.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
15/12/2011 à 11h12
15/12/2011 à 11h12
BONJOUR;
votre habitation est elle une maison individuel ? si oui avez vous un transfo EDF prêt de chez vous car moi c'est mon cas et je subis les mini coupure ,et les surtentions qui on grillé deja mon frigo ,congel et le moteur des verins de mon portail , et mettait mon bruleur en securité, ils mon propose de mettre un ondulateur pour regler la tention ,ce qu'il ont fait mais dans le transfo et plus de problemes depuis ,souvent ce sont des surtentions qui grille les cartes .faite verifier par votre électritien .
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
avatar - ludochechene
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/12/2011 à 07h53
16/12/2011 à 07h53
Bonjour, nous n'avons pas de transfo edf à proximité mais il ne doit pas être si loin car nous habitons en ville dans une maison individuelle. Il est vrai que les surtensions peuvent endommager les circuits de la machine mais dans notre cas, nous n'avons jamais eu aucun autre appareil qui a grillé. Donc je ne pense pas que ce soit du aux surtensions sur le réseau edf dans notre cas mais ce n'est que mon avis qui n'est pas celui d'un professionnel.
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
16/12/2011 à 16h56
16/12/2011 à 16h56
Re.
C'est drôle que le depanneur ne soit pas apte a vous detecter ce probleme de cartes qui ne fonctionnent plus et le faisceau idem ,il doit bien avoir des appareils pour detecter les pannes ,dans ma boite les depanneur etaient equipaient avec du materiels qui en rapport aux problemes eventuels.Pour mon cas désolé je séche.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , cjupiter

Visiteurs non identifiés : 46