!
Curieux
je dirais que c'est bien fait pour toi : pour qu'ils fonctionnent correctement le jour où on en a besoin, il est important de manœuvrer périodiquement tous les robinets du logement, en pensant à l'arrivée (eau froide et eau chaude), au WC, aux lave-linge et lave-vaisselle : je recommande au grand minimum une fois par an, au retour des vacances.
la tu as raison et tort certains syndics preferent prendre l'arret en charge plutôt que d'avoir des inondations dans les parties communes et la gêne pour les coupures d'eau pour les voisins et le derangement que cela peut occasionner donc ils le prennent en charge. cela est rare mais cela existe dans des bonnes coproprietes
).
Curieux
De mon expérience : j'ai vu des Syndic qui décident et commandent les réparations, mais aucun qui les payent.
Curieux
tout le monde travaille pour l'argent . quand je dis le syndic prend en charge il y a pas de surprise pour le proprietaire avec la facture et le travail .le syndic verifie la facture et la repartie dans les charges une fuite avant compteur est generalement pour le syndic et il y a quoi avant le compteur !!! l'arret
et je crois que nous (y compris moi
) aurions dû ouvrir un autre topic pour ne pas saturer le demandeur. 
CurieuxMembres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 85