Bricoleur du Dimanche

Probleme evacuation Evier

avatar - jackstone51x2
Petit nouveau
Message(s) : 5
12/03/2008 à 12h45
12/03/2008 à 12h45
Bonjour, J'ai mon évacuation d'évier qui est bouché est mal conçu. Lorsque je branche le lave vaisselle sur l'évacuation appropriée, l'eau remonte dû à un bouchon récurrent. J'ai donc monté en dépannage une évacuation annexe sur le siphon castorama. Mon problème est que après avoir fait 3 devis gratuit surtaxé pour refaire l'installation allant de 370 à 500€, je me demande si je ne peux as faire moi même. Il me faudrait quelqu'un pour me dire quoi acheter et comment faire car je suis débutant et cette évacuation est à remplacer. Merci de me répondre d'avance. Photos jointes.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
13/03/2008 à 10h58
13/03/2008 à 10h58
bonjour,
pour modifier du PVC c'est facilement réalisable, de plus il faut peu de matériel : scie à métaux, papier de verre, colle PVC, crayon de bois, mètre, niveau à bulle, quelques colliers et pattes "Atlas", des chevilles adaptées au mur (creux ou plein).
Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe, je ne peux donc momentanément vous aider.
A+

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
13/03/2008 à 11h29
13/03/2008 à 11h29
Bonjour bonjour ! Sourire



Sinon, comme disait le crabe ci-dessus ( Grand sourire), c'est pas difficile ni très cher, en prenant son temps.