Bricoleur du Dimanche

Raccordement machine à laver femelle-femelle

Par Eley

Petite nouvelle
Message(s) : 1
23/07/2019 à 11h16
23/07/2019 à 11h16
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en plomberie, je viens donc chercher vos précieux conseils. Je viens d’emménager et je me suis rendu compte en installant ma machine à laver que le tuyau avait un embout mâle comme le robinet de raccordement... existe-t-il des adaptateurs dans ce cas la ? J'avoue que j'ai un peu regardé sur internet mais je suis complètent perdue quant aux produits proposés...J'ai quand même mesuré le diamètre des embouts chez moi et ils font touts les deux 3cm. Quel produit dois-je chercher exactement et en quelle matière ? Merci d'avance pour vos réponses, conseils, aide Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Tazmania

Architecte
Message(s) : 1619
23/07/2019 à 16h06
23/07/2019 à 16h06
Eley a écrit :

Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en plomberie, je viens donc chercher vos précieux conseils.

Je viens d’emménager et je me suis rendu compte en installant ma machine à laver que le tuyau avait un embout mâle comme le robinet de raccordement... existe-t-il des adaptateurs dans ce cas la ? J'avoue que j'ai un peu regardé sur internet mais je suis complètent perdue quant aux produits proposés...J'ai quand même mesuré le diamètre des embouts chez moi et ils font touts les deux 3cm. Quel produit dois-je chercher exactement et en quelle matière ?

Merci d'avance pour vos réponses, conseils, aide Sourire

bonjour,

mettez une photo de vos raccords du robinet et de votre branchement à faire.
Il existe des raccords mâle/ mâle, mâle/ femelle, femelle/ femelle, ils s’appellent mamelon ou manchon.
On va trouver une solution.
cordialement

c'est foutu ? Pensez "Repair café" on ne sait jamais !

Par Tazmania

Architecte
Message(s) : 1619
23/07/2019 à 16h13
23/07/2019 à 16h13
Eley a écrit :

Bonjour,