Bricoleur du Dimanche

raccorder mitigeur baignoire_vasque sur alimentation generale

Par phil164

avatar - phil164
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/07/2010 à 19h06
11/07/2010 à 19h06
Bonjour, novice en la matière je sois installer une baignoire et un plan vasque J'ai quelques interrogations à vous soumettre - s'agissant de la robinetterie il semble que la norme standard en matière de mitigeur soit du 20/27mâle femelle l'artisan qui m'a fait l'installation a mis en place ces 2 sorties pour la baignoire http://www.casimages.com/img.php?i=1007110635156182.jpg[/url] ou Est ce une sortie mâle sur laquelle est fixée un bouchon ? Je n'ai pas défait l'écrou qui retient l'eau mais le filetage à l'intérieur semble être d'environ 25mn, cela est t'il du standard? cela me parait un peu gros pour y raccorder des flexibles standards ? Autre question pour le plan vasque voici l'installation au mur ou Cliquez ici pour voir mon image Cela me semble être un diamètre plus "normal" pour acceuillir un flexible mitigeur Puis-je mettre une double vasque ? existe t'il des flexibles eau chaude eau froide à doubles sorties ? en Y ? Merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
12/07/2010 à 00h17
12/07/2010 à 00h17
bonjour ,effectivement pour la baignoire il semblerait que ce soit du 20/27 (femelle sur)apparement vous allez mettre des colonettes qui seront surement male 20/27 coté robinet et 15/21male coté canalisation il vous suffira juste de prendre 2 flexibles 15/21 femelle 20/27 male.pour la double vasque vous n'avez qu'a mettre des té au départ des réservations et prendre des flexibles aux dimentions adéquates en fonction de ceux de la robineterie.pensez aussi a la double évacuation de manière a ne pas trop couper votre meuble.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22