Bricoleur du Dimanche

régulateur de chaudière

avatar - pikatchu62
Petite nouvelle
Message(s) : 3
12/01/2009 à 19h28
12/01/2009 à 19h28
bonsoir tout le monde, super le forum, ca aide Top ! eh bien voilà mon souci à moi. j'ai une chaudière viessman vitocell comferral duomatik et je recherche le mode d'emploi du régulateur car je ne sais point la régler seule, je n'y comprend rien j'ai essayer de trouver sur le net et le seul site qui veut bien me donner le mode d'emploi de la chaudière me demande de payer + de 50 euros quelqu'un pourrait'il m'aider a trouver autre part ou meme m'envoyer les fiche technique merci d'avance de votre aide. bonne soirée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
12/01/2009 à 21h23
12/01/2009 à 21h23
Bonsoir

Il fallait rechercher sur le site meme de viessman

http://www.viessmann.fr/fr/services/drucksachen/anciennes_notices.html

A+
ou créer un compte pour participer
avatar - pikatchu62
Petite nouvelle
Message(s) : 3
12/01/2009 à 21h37
12/01/2009 à 21h37
merci de ta réponse , j'ai été voir et en effet j'ai trouvé plein de renseignement ainsi que le mode d'emploi maintenant j'ai remarqué aussi qu'au manomètre, mon aiguille noir est en dessous de la rouge, et qu'il dise dans les explication a se sujet qu'en fait y a un manque d'eau dans la chaudière, sait'on remplir nous meme le manque ou faut'il d'office passez par un chauffagiste? merci d'avance je sais que c'est beaucoup de chose mais on en apprend tellement par les forum que l'on peut parfois eviter des dépenses. merci encore
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
12/01/2009 à 23h01
12/01/2009 à 23h01
re

oui bien sur tu peux remplir toi meme, tu as un petit robinet voir deux a la suite sur l'arrivée d'eau froide.

Ta chaudiere est en manques d'eau quand elle chauffe ou quand elle est au repos?
Car tu as aussi un flexcon qui sert a retablir la pression automatiquement, il doit etre rouge chez viessam.

Il faut le gonfler a 2 bars par la petite valve qui est au milieu de celui-ci.

Bien sur il faut demonter la jaquette en tole.

Si tu as des souvents des problemes de manques d'eaux, il faut surveiller que tu n'as pas de fuite sur ton reseau.

A+
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - pikatchu62
Petite nouvelle
Message(s) : 3
12/01/2009 à 23h06
12/01/2009 à 23h06
merci de ta réponse, je regarderai a ca demain car se soir c'est un peu tard je vous ferai savoir la suite merci du coup de pouce, j'en ai déjà beaucoup appris avec ce peu de réponse la bonne nuit a tout le monde
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18