Bricoleur du Dimanche

Remontée eau de lave vaisselle

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
17/09/2010 à 21h24
17/09/2010 à 21h24
Bonjour à tous,

En désespoir de cause, je me tourne vers vous et n'étant pas ne championne de plomberie et de bricolage en général, je vais tacher de m'expliquer le plus clairement possible Grand sourire

Depuis quelques temps, quand mon lave vaisselle fait la vidange, l'eau remonte dans mes deux éviers de cuisine.
Même quand le lave vaisselle n'est pas en route, et que j'ouvre le robinet trop fort, l'eau remonte dans le 2ème évier avant de s'évacuer. Et lorsque mon lave linge est en route ou lors d'une douche il y a des bruits de glou glou.
Ce qui est étrange c'est que c'est arrivé du jour au lendemain.
Coté technique l'évacuation lave vaisselle est branché direct sur le tuyau des éviers. Pour le reste, je ne sais trop quoi dire, car je n'ai aucun tuyau apparent à part un bout au niveau du lave linge et un bout derrière les éviers de la cuisine.

Merci d'avance à ceux qui me répondront et qui comprendront surtout mon charabia Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 19509
17/09/2010 à 21h30
17/09/2010 à 21h30
Bonjour
Faut déboucher tout ça en premier le siphon qui si je comprends bien sert a tout ce beau monde!
Et c'est bien pourquoi je n'aime pas du tout ce système de raccordement des L.L et L.V. sur ces ensembles!!
Utilisateur désinscrit
17/09/2010 à 22h27
17/09/2010 à 22h27
Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite Top !

Donc j'avais dévissé toute la tuyauterie au-dessous des éviers de cuisine, et il n'y a rien, enfin un peu de crasse mais pas au point de boucher. J'ai donc nettoyer mais rien à faire.
Et là, je viens de prendre une douche et bien évidemment l'eau met énormément de temps à s'évacuer.

Je viens de voir qu'au niveau du garage il y a, ce que je suppose être un regard, qui est très très encrassé, est ce que ça pourrait venir de ça.

Et je suis bien d'accord, ce système n'est vraiment pas terrible, tout ce rejoint et c'est une catastrophe.

Utilisateur désinscrit
17/09/2010 à 23h42
17/09/2010 à 23h42
Bonsoir Clin d\'oeil

Et bien tu as trouvé l'embouteillage - Bravo Gwen Top !
Annonce
Utilisateur désinscrit
18/09/2010 à 20h19
18/09/2010 à 20h19
J'espère que c'est bien ça, j'avoue ça me ferait du bien de savoir que je n'ai pas été mauvaise sur ce coup là Grand sourire Grand sourire Grand sourire

J'étais absente toute la journée, donc je n'ai pas pu m'en occuper, je vois demain ou lundi et je reviens vers vous.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : takafer

Visiteurs non identifiés : 46