Merci. Si vous regardez la troisième photo, je pense qu'il y a deja des raccords olive, à moins que je ne sache pas ce que c'est. Les flexibles peuvent s'y visser.
concernant la plaque de fixation du robinet, on voit sur la photo numéro 2 qu'il n'y a pas d'écrou, en fait cette plaque de plastique comporte un trou dans lequel est vissée la tige du robinet. Comment ils l'ont vissée dedans, là, mystère pour moi car avec les tuyaux fixés au robinet, on ne peut rien tourner.
les tuyaux chromés sont enfoncés dans les raccords, est-ce que si je scie ces tuyaux, je vais pouvoir ensuite les retirer.
Merci cela m'aide beaucoup.
Il reste l'interrogation sur l'écrou pour la plaque. Ce que vous fléchez sur la photo est en fait rond, c'est juste un trou avec des pas de vis dans lequel est vissée la tige. Je ne pige vraiment pas comment ils ont pu visser ça!
C'est la plaque de fixation la plus bizarre que j'aie vu.
C'est en fait la plaque entière qui fait office d'écrou, il n'y a rien d'hexagonal, juste un truc à visser dans lequel rentre la tige. Je pensais la casser au burin pour m'en debarasser.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 3033