Bricoleur du Dimanche

SOS plus de pression eau chaude lavabo sdbain

Par chris62

avatar - chris62
Petite nouvelle
Message(s) : 9
20/02/2008 à 11h10
20/02/2008 à 11h10
bonjour, pouvez vous m'aider après l'installation de 2 nouveaux robinets , 1 pour le l'installation d'un lave-vaisselle dans la cuisine et un autre dans le garage, repiqué sur le lave-linge ,pour éventuellement tuyau d'arrosage. ; depuis plus d'eau chaude au robinet du lavabo de la salle de bain (enfin juste un filet), partout ailleurs tout fonctionne. Est-ce dû à l'installation de ces 2 nouveaux robinets?? Comment faire, car le lave-vaisselle, je vois pas comment le supprimer, par contre est-ce qu'en supprimant le nouveau dans le garage çà pourrait redonner de la pression où çà n'a rien à voir et c'est juste un hasard qu'il n'y ait plus d'eau au même moment. Je pense aussi au tartre qui pourrait boucher juste ce tuyau?? Merci par avance pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chris62

avatar - chris62
Petite nouvelle
Message(s) : 9
20/02/2008 à 15h37
20/02/2008 à 15h37
personne n'a d'idée svp merci
ou créer un compte pour participer

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
20/02/2008 à 16h32
20/02/2008 à 16h32
Bonjour,

la piste du tartre est à creuser en regardant à l intérieur du tuyau, cela pourrait en effet causer une baisse de pression
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/02/2008 à 07h38
28/02/2008 à 07h38
Bonjour, j' ai eu le même problème, les robinets que tu a installé sous sans doute à montage rapide ( je ne sais pas comment ça s' appelle ) tu bride le cavalier sur le tuyau et en vissant le robinet tu perfore le tuyau, moi le morceau découpé en vissant le robinet avait bouché partiellement le circuit et je n' avais plus de débit après. c'est peut-être le même problème Bonne journée à tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/02/2008 à 18h05
29/02/2008 à 18h05
Bonjour Chris, et bienvenue [avec retard] sur ce forum coopératif.
En principe tes ajouts (sur l'eau froide) de devraient pas être en cause.
Premier test : déposer l'aérateur du robinet : est-ce que cela change ?
Second test : dans la cuisine, c'est pareil ?
@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , grauxale , ferdinan

Visiteurs non identifiés : 75