Bricoleur du Dimanche

Tarif de chaudière ?

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
19/05/2010 à 21h21
19/05/2010 à 21h21
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire faire des devis pour le remplacement de ma chadière à gaz, comprenant le chauffage (radiateurs en fonte) et eau chaude.

la chaudière actuelle de marque Vaillant est une 23 kW (qui marche bien, mais pour qui le gars de l'entretien me conseille de ne plus faire de frais dessus car elle plus de 25 ans...)

beaucoup me conseil d'en changer pour une ELM LEBLANC.

Ma question:
Que faut-il compter (financièrement) selon vous pour une chaudière ELM LEBLANC de 23 kW avec pose et dépose de l'ancienne chaudière ?

Merci

Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
20/05/2010 à 06h50
20/05/2010 à 06h50
Bonjour,

En fait, j'avais déjà fait mon coffret lorsque j'ai reçu ton message...!

que faut-il que je corrige aujourd'hui ?

Puis-je encore entailler le bois pour la charnière ou pas?

Merci

Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/05/2010 à 23h24
23/05/2010 à 23h24
Bonsoir,

En fait tu mélanges un peu tous tes posts!!

Comment veux tu comprendre ce que te dis billedebois en menuiserie quand tu postes autant de sujets : de cuisine, de toiture de plomberie..etc

Je crois que la seule chose à corriger aujourd'hui c'est ton relationnel Zozo sinon tu vas te mettre à dos tout le monde.
Ceci est un conseil pour éviter que les charnières de l'entraide grincent Clin d\'oeil

Cordialement aussi
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 176