Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 17/06/2020 à 08h15

Tuyauterie bouchée

Voilà, je viens d'aménager dans un studio et le proprio m'a dit qu'il avait refait la tuyauterie. J'essaie déjà d'utiliser le tamis pour filtrer mais chaque fois que je verse de l'eau, ça prend vraiment du temps pour s'écouler. J'ai ouvert le siphon et enlevé les petits résidus qui y restaient, j'ai même utilisé de l'eau bouillante, de la poudre de savon mais sans grands résultats. Est-ce que quelqu'un ici est déjà passé par là ? D'où provient le problème ? Livrez-moi quelques astuces svp.
citer répondre
Harubi

Liste des réponses

le 17/06/2020 à 09h36
Tuyauterie bouchée
Bonjour,

Il faut appeler le propriétaire sans attendre pour lui signaler. C'est probablement bouché plus loin dans les canalisations.
citer répondre
le 17/06/2020 à 16h30
Tuyauterie bouchée
Harubi a écrit: :
Voilà, je viens d'aménager dans un studio et le proprio m'a dit qu'il avait refait la tuyauterie. ça prend vraiment du temps pour s'écouler.

Salut,

Et c'est peut être là le problème...n'est pas plombier qui veut Non

Une photo sous l'évier...a coup sûr l'évacuation est trop haute par rapport au siphon...donc un écoulement lent.

@ +
citer répondre
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Martoni67

Visiteurs non identifiés : 364
keyboard_arrow_up