Bonsoir, J'ai gonflé mon vase d'expansion circuit vide avec le doigt sur la valve, quand j'enleve mon doigt après avoir gonflé, l'air s'échappe très rapidement est il hs Merci
Salut, Après gonflage la valve doit se fermer automatiquement. Si l'air s'en échappe c'est que la valve est HS et ce n'est pas forcément réparable quand on n'a pas l'outil qui permet de dévisser la partie centrale de la valve pour la remplacer. Voir auprès d'un garagiste.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Bonjour, du second degré, le garagiste c'est le plombier, la valve de mon vase d'expansion de ma chaudière doit donc faire le même office qu'une chambre à air, c'est à dire une fois mon doigt enlevé, l'air doit rester, ai je bien compris. Merci.
Bonjour, du second degré, le garagiste c'est le plombier, la valve de mon vase d'expansion de ma chaudière doit donc faire le même office qu'une chambre à air, c'est à dire une fois mon doigt enlevé, l'air doit rester, ai je bien compris. Merci.
Exact ! La valve est la même que celle d'une chambre à air de VTT, automobile ou moto.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.