Bonjour, Est-il possible de fermer définitivement la fenetre d'abonnement à la newsletter ? Je ne peux que la réduire mais elle revient à chaque actualisation de la page.
La fenêtre ne se "ferme définitivement" que lorsque 1- tu es connecté à ton compte 2- inscrit à la newsletter
Quand tu remplis les 2 conditions, alors tu n'as plus la fenêtre NL, comme moi par exemple.
Je n'ai pour le moment pas d'autre solution à te donner, même si je sais que cette fenêtre est un peu intrusive. A voir avec mes développeurs s'il est possible de faire quelque chose techniquement pour qu'on puisse ajouter des restrictions à son apparition pour les utilisateurs connectés comme toi !
Je n'ai pour le moment pas d'autre solution à te donner, même si je sais que cette fenêtre est un peu intrusive. Céline
Salut
Pire qu'intruside , soûlante a souhait . Un ex : avec ABP : ouvrir , clic bloquer l’élément il faut y revenir a plusieurs fois ( la fenêtre NL ayant plusieurs composantes et exit définitivement .