Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 27/03/2011 à 15h22

comment enlever la mousee sur un toit en pvc

bonjour
comment peux t on ôter de la mousse sur un toit de pergola en pvc sachant que l'on ne peut pas marcher sur ce toit, merci de vos réponses
citer répondre

Liste des réponses

le 27/03/2011 à 16h50
RE : comment enlever la mousee sur un toit en pvc
Bonjour;
Pour ma toiture j'ai acheté un produit liquide,que j'ai passe avec mon pulvérisateur qui marche avec batterie {20 l} et j'ai laisse agir comme demande sur la notice ,et pour ne pas attendre qu'il pleuve j'ai envoyé de l'eau avec un jet ,et impeccable, sur le bidon c'est marque pour toute toiture ,peut êtres a voir.
A+.
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 27/03/2011 à 21h05
merci
merci pour la reponse
pourrais tu me donner le nom du produit stp merci
citer répondre
le 28/03/2011 à 08h17
bonjour

il existe aussi une brosse télescopique (gardena ou autre) vendue au départ pour l'entretien des fourgons ou camions qui permettent en partant d'une escabelle ou d'une échelle de contribuer au nettoyage de la véranda (plus efficace que le karcher
mais demandant un peu d'huile de coude
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 28/03/2011 à 17h47
Re;
le produit je l'avais acheté sur le site de télé shopping ,39,99€ pour une surface de 400 m2 ,il le vende avec robinet doseur ,il y en a plusieurs endroit .
A+.
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 28/03/2011 à 22h06
ok merci pour les réponses c est gentil
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

Brico30 , brise-copeaux

Visiteurs non identifiés : 307
keyboard_arrow_up