J'aimerais placer des étançons contre le mur pour ralentir ou bloquer le recule du mur et par le suite faire des trous pour les infiltrations. Et dans un monde parfait, mettre des fer à béton dans le mur tous les 30/40cm au niveau du bas des klinkers les fixer à la ferraille et re-couler une dalle de béton pour tous solidariser. mais pour ça il fut absolument stopper le recule de ce mur. As tu une idée des comment faire? Merci pour tous vos conseils
Il est à l'aire libre car je voulais refaire la partie dégradé de la terrasse, mais je ne m'attendais pas à tant de boulot. donc pourquoi on peut voir le treillis c'est que la dalle de stabilisé s'affaissait. J'ai voulu voir si il manque bcp de terre sous cette dalle, je l'ai cassé un peu avec un marteau. Pour en revenir à la ceinture en béton armée, kezaco??? la ça devient un peu plus compliqué. je sais que je deviens exigent
, aurais-tu un schema peut-être ou une explication de comment? où? et avec quoi ça se fait? J'adorerais apprendre, mais là je suis un peu largué
Merci
Voili j'espère ne pas trop vous embêter avec toutes ces questions mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème avant l'été pour pouvoir profiter de cette terrasse pour les BBQ
Membres en ligne
Membre(s) : legosanstrique , SCHUST
Visiteurs non identifiés : 110