Bricoleur du Dimanche

Qui s’y connait en tondeuse thermique ?

Par malouka

avatar - malouka
Petite nouvelle
Message(s) : 1
07/09/2010 à 10h08
07/09/2010 à 10h08
Bonjour, J'ai repéré cette mc culloch sur ce site : http://www.oogarden.com/Onglet5-prod-5534-Tondeuse-thermique-M53-160CMDW-McCULLOCH---Traction-avant.html#onglets Je veux une tondeuse mulching pour éviter de vider le bac à chaque fois. Le moteur Honda me semble fiable. Le carter est en acier. le guidon est pliant donc elle ne prendra pas trop de place dans mon garage Bref, qu'est ce que vous en pensez? Bonne impression ? J'achète ou pas? Merci pr vos avis
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Skreech

avatar - Skreech
Contremaître
Message(s) : 218
07/09/2010 à 11h32
07/09/2010 à 11h32
J'ai toujours entendu que les mc culloch sont fiables et résistantes, pour le moteur Honda c'est pareil (il équipe d'ailleurs beaucoup de tondeuse de beaucoup de marque). Sinon pour les caractéristiques techniques tout dépend de ton utilisation (volume de coupe à faire). Perso j'ai une coupe de 53 avec 7 ares de pelouse et c'est largement suffisant. Attention au mulching, ne pas le faire à toutes les coupes sinon le résidu n'aura pas le temps de se décomposé.

Autodidacte persévérant
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/09/2010 à 23h42
08/09/2010 à 23h42
Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que tu veuilles faire de la pub, donc je laisse ton lien, les autres modos jugeront.
Personnellement je trouve que cette marque est très décevante (j'en ai eu), ce n'est pas ce que je possède. Toutes les tondeuses ont un guide pliant et font mulching, quant au moteur Honda il est fiable.
Elle est chère on en trouve à un prix beaucoup moins élevé.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : jeanphirom

Visiteurs non identifiés : 194