Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 07/09/2010 à 10h08

Qui s’y connait en tondeuse thermique ?

Bonjour,

J'ai repéré cette mc culloch sur ce site : http://www.oogarden.com/Onglet5-prod-5534-Tondeuse-thermique-M53-160CMDW-McCULLOCH---Traction-avant.html#onglets
Je veux une tondeuse mulching pour éviter de vider le bac à chaque fois.
Le moteur Honda me semble fiable. Le carter est en acier.
le guidon est pliant donc elle ne prendra pas trop de place dans mon garage
Bref, qu'est ce que vous en pensez? Bonne impression ? J'achète ou pas?
Merci pr vos avis
citer répondre

Liste des réponses

le 07/09/2010 à 11h32
RE : Qui s’y connait en tondeuse thermique ?
J'ai toujours entendu que les mc culloch sont fiables et résistantes, pour le moteur Honda c'est pareil (il équipe d'ailleurs beaucoup de tondeuse de beaucoup de marque). Sinon pour les caractéristiques techniques tout dépend de ton utilisation (volume de coupe à faire). Perso j'ai une coupe de 53 avec 7 ares de pelouse et c'est largement suffisant. Attention au mulching, ne pas le faire à toutes les coupes sinon le résidu n'aura pas le temps de se décomposé.
citer répondre
Autodidacte persévérant
le 08/09/2010 à 23h42
RE : Qui s’y connait en tondeuse thermique ?
Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que tu veuilles faire de la pub, donc je laisse ton lien, les autres modos jugeront.
Personnellement je trouve que cette marque est très décevante (j'en ai eu), ce n'est pas ce que je possède. Toutes les tondeuses ont un guide pliant et font mulching, quant au moteur Honda il est fiable.
Elle est chère on en trouve à un prix beaucoup moins élevé.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

pagoshi , fabbio44 , Phildefer

Visiteurs non identifiés : 1479
keyboard_arrow_up