Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 13/09/2013 à 14h50

quelle débrousailleuse choisir ?

Bonjour,

je dois changer ma débrousailleuse qui m'a lâché. Il s'agissait d'une homelite plutot bas de gamme.
Je souhaiterai acheter une débrousailleuse plus "solide".
Je dispose d'un budget de 300 €.
Quelle débrousailleuse me conseillez-vous, sachant que je l'utilise uniquement pour couper de l'herbe sur un talus, et non pour débrousailler des ronces ou autres broussailles ?

Merci de vos réponses
citer répondre

Liste des réponses

le 13/09/2013 à 15h27
Salut Serge,
Avec 300 € tu peux t'offrir une excellente débroussailleuse électrique avec quelques accessoires en prime mais il faudra remettre la main à la poche pour un modèle thermique de qualité tel que Sthil, Echo, Husqvarna, et autres..!
Il est toujours possible de monter une lame circulaire pour couper les branchages, ou un dérouleur de fil nylon pour couper l'herbe.
Bien entendu les prix peuvent s'étendre de 200 à plus de 1000 € suivant la puissance de l'engin... Ca tourne pas rond là-dedans (ex. Sthil)

@+ Clin d\'oeil
citer répondre
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
le 15/09/2013 à 16h01
Bonjour Brico et merci de ta réponse ,

l'électrique est impossible, certains terrains se situant trop loin.
Concernant les thermiques il y en a à moins de 300 € à l'entrepot du bricolage. Sachant que je ne coupe que de l'herbe et non des broussailles, sont-ils insuffisants ?

je te mets les liens ;

http://albertville.e-bricodrive.fr/produit-debroussailleuse-semi-professionnelle-thermique-42cc-rbc42fsb,25913,6,32,78.htm

http://albertville.e-bricodrive.fr/produit-debroussailleuse-thermique-4-temps-29cc,12894,6,32,78.htm

peux-tu me donner ton avis sur ces deux produits ?

Merci Clin d\'oeil
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Carminas , max Igris

Visiteurs non identifiés : 292
keyboard_arrow_up