Bricoleur du Dimanche

Quelle debroussailleuse à LAME - page 2

Par Aelig

avatar - Aelig
Petite nouvelle
Message(s) : 9
29/06/2017 à 14h08
29/06/2017 à 14h08
Bonjour à tous je cherche LA débroussailleuse à lame (pas de fil, non non et non) pour pouvoir passer facilement entre mes plantes afin de couper l'herbe... Notre jardin est en pleine reconstruction on place, on déplace, on plante... Entre les plantations (assez serrées) l'herbe pousse et est envahissante, surplombe les plantations, voir les étouffe... Considérant que tout peut trouver sa place et qu'il n'est pas question que l'on enlève l'herbe ou qu'on l étouffe avec du paillage ou des toiles ou autre, il nous faut un bon outil pour remettre tout le monde à sa place Et sur 800 mètres carrés de jardin c'est très compliqué de tout débroussailler à la main ou de faire du coupe-coupe à genoux pendant des heures On a tenté 2 débroussailleuses (ou coupe herbe ou autres selon les appellations) à fils... et ce fut la catastrophe ! soit l'herbe avait l'air tout mâchouillée et est extrêmement mal coupée, soit des petits bouts de fils partaient de partout... Bref on veut une débroussailleuse à lame uniquement, éventuellement mixte mais on ne se servira probablement que de la lame Preneurs de vos conseils pour un outil qualitatif, facile à manier et efficace Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
30/06/2017 à 21h27
30/06/2017 à 21h27
Re.
je me sert des fils pour faire des surfaces en pente ou mon auto porté risque de ce renverser { déjà arrivé } les lames scie ou disque, pour couper des racines car c'est des haies sauvages qui entour mon terrain ,pratiquement + 1 km à faire .les fils pour faire le tour des arbres .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par Aelig

avatar - Aelig
Petite nouvelle
Message(s) : 9
30/06/2017 à 21h30
30/06/2017 à 21h30
Carolin oui je pense m orienter vers Stihl en effet Reste à trouver le modèle.... Merci Top !
ou créer un compte pour participer

Par Aelig

avatar - Aelig
Petite nouvelle
Message(s) : 9
30/06/2017 à 21h33
30/06/2017 à 21h33
Ah ouais Mimi gros boulot Non moi il me faut de la petite lamounette pour gonzesse, juste histoire de couper mon herbe entre mes rosiers, lavandes, bruyères etc... Bien pénible car bien serré et qu il y en a beaucoup, faut du précis
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 68