RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/01/2010 à 12h54

Gagner un étage

Bonjour,
Je vais vous expliquer mon probléme , j'ai actuellement un salon de 10 x 5 m sur lequel j'ai une nouvelle toiture en tuile ciment , le salon se comporte de 3 fermes réparti a 2.5m 5m 7.50m .

J'aimerais créer un étage or les poinçons des trois fermes sont situées a 4.60m de hauteur , le probléme est que mes ouvertures ( 2porte fenetre et 4 fenetres ) ont leur point haut a 2,80 et ce sont des linteaux briques donc j'aimerais ne pas y toucher de trop .

Dessous les fermes dans la largeur j'ai des entraits (18x8x5.5m) que je compte supprimer en mettant deux bastaings et en les boulonnants en prenat appui sur une poutre .

Mes questions sont comment puis je GAGNER AU MAXIMUM de hauteur sans surélever la toiture te sans toucher a mes fermes , j'aimerais dans lidéal passer debout a mon étage je mesure 1.85m .

Je suis prés a mettre le prix pour gagner cet étage .

Merci d'avance de vos réponses .
Cdt.
Nicos47
Liens commerciaux
le 18/01/2010 à 17h46

RE : Gagner un étage

bonjour : il me semble qu'une bonne photos ou deux aideraient à mieux comprendre.
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , mimi03 , joclas , manute , rico75

Visiteurs non identifiés : 356