RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/06/2009 à 06h44

Carrelage sur escalier extérieur

Bonjour,
Je vais me lancer dans la pose d'un carrelage sur les marches de mon escalier extérieur ainsi que sur le mur. Evidemment je n'ai jamais posé de carrelage donc je viens chercher des indications pour ne pas me planter: par où commencer? merci à tous pour le coup de main
Liens commerciaux
le 08/06/2009 à 11h15

Carrelage sur escalier extérieur

Bonjour
Je commence par mettre les carreaux entier sur le nez de marche la coupe se faisant a la contre marche et par le haut de l'escalier, comme ça je ne marche pas sur les carreaux juste collés pour faire les autres marches!!!
Si contre marches carrelées laisser dépasser les carreaux de la marche suffisamment pour qu'il recouvre ceux de la contre marche ceux la doivent être posés après pour que le joint en bas côté contre marche se voit le moins, qu'il soit sur la hauteur et non sur le plat!!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

bricodi

Visiteurs non identifiés : 25
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >