RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/09/2009 à 17h10

chauffagiste Val d’oise

Bonjour
Je voudrais optimiser voir changer mon chauffage. Je suis à la recherche d'un chauffagiste dans le 95.
J'en ai trouvé un que l'on m'a recommandé près de chez moi mais qui est trés cher. Afin de faire plusieurs devis je suis à la recherche de "bonnes adresses".
Merci à vous
kaplan
Liens commerciaux
le 02/09/2009 à 17h28

RE : chauffagiste Val d’oise

peux tu detailler ce que tu veux
Liens commerciaux
le 02/09/2009 à 18h46

Ce que je cherche c'est un plombier chauffagiste dans mon coin recommandé par quelqu'un qui en ai satisfait. Si en plus c'est un type honnête qui aime son métier, qui est curieux, ingénieux et qui ne me parle pas des aides de l'état pour justifier des prix prohibitifs...

le 02/09/2009 à 18h47

a ok alors la desole je ne peux rien fair pour toi
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 22