Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/09/2007 à 09h13

TROU PLAFOND

BONJOUR
A LA SUITE D'UNE FUITE D'EAU CHEZ MON VOISIN DU DESSUS
UN BOUT DE MON PLAFOND S'EST DETACHE FAISANT APPARAITRE UN TROU ASSEZ IMPORTANT.LA FUITE EST RESORBER MAIS LE TROU TOUJOURS LA.POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LA MEILLEUR MANIERE POUR REBOUCHER CE TROU?
EN VOUS REMERCIANT

Images jointes:

le 01/09/2007 à 13h53

Trou dans plafond

Bonjour.
Plutôt que de t'embêter et prendre des risques, comme tu as certainement fait la déclaration de sinistre à ton assurance, demande leur la marche à suivre et fais éventuellement intervenir leurs artisans qui se feront payer directement.
Un détail : ton plafond sera certainement à repeindre entièrement, aux frais de l'assurance (la tienne ou celle de ton voisin). Il n'y a pas de franchise ni de malus : inutile aussi de se fâcher entre voisins !
@+

PS : par convention, quand on écrit en majuscules dans un forum c'est qu'on est en colère et que l'on crie !
le 01/09/2007 à 14h39

DomEltro a écrit: :
PS : par convention, quand on écrit en majuscules dans un forum c'est qu'on est en colère et que l'on crie !

J'allais le dire. Sourire
Même si je comprends tout à fait la colère, vérifie à tout hasard que ton verrouillage en mode majuscule (touche au milieu, tout au bout à gauche du clavier). Clin d\'oeil

Sinon, je suis totalement d'accord avec DomEltro : j'ai connu la situation (la fuite venait de chez moi), et effectivement évite d'engager des frais. L'assurance de ton habitation est faite pour ça (ou celle de ton proprio si tu loues).
I'll be back !
le 01/09/2007 à 16h12

RE : TROU PLAFOND

merci pour vos réponses ( le fait d'écrire en MAJUSCULES n'est pas un signe de colère de ma part mais juste une question de visibilité )
J'ai effectivement l'intention de faire effectuer les travaux par l'intermediaire de mon assurance mais vous ne répondez pas
à ma question qui était plutot d'ordre informative.
merci
le 01/09/2007 à 19h13

Trou dans plafond

Bonsoir.
OK pour le manque de visibilité : Brico-Modo, il serait agréable de pouvoir utiliser une police plus grosse, soit par réglage du site (probablement la solution la plus simple), soit en laissant la possibilité aux briconautes.
Mimile, il serait difficile de te répondre sans savoir si ton plafond est une dalle béton, une sous-face de poutraison bois, du placo, etc...
C'est pourquoi il est plus simple de te renvoyer au professionnel qui sera missionné par ton assurance. Par contre quand tu connaîtras la réparation prévue par ce professionnel, n'hésite pas à nous demander notre avis.
A bientôt de te relire.
Bon dimanche...
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

fumsou42

Visiteurs non identifiés : 168
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up