Bricoleur du Dimanche

Les chevilles MOLLY

avatar - bricowoman
Petite nouvelle
Message(s) : 3
18/01/2011 à 22h03
18/01/2011 à 22h03
BONJOUR, Alors je viens vers vous car je suis novice et j'ai un problème. Je m'exlique j'ai fait un trou avec une cheville MOLLY mais je me suis trompée de 0,5 cm. Honte Il faut donc que je reperce mais comment faire car j'ai fait des recherches et pour enlever une cheville MOLLY je doit faire un trou plus gros donc Euh ! Si je l'enlève et que je rebouche avec de l'enduit et que je remet une nouvelle cheville ça ne va pas tenir??? Du coup j'ai besoin d'aide. Il y a bien une solution Merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/01/2011 à 22h13
18/01/2011 à 22h13
Bonsoir,

D'après ce que je comprend si tu n'as que 0,5cm je ne vois pas comment une cheville molly ne peut s'enlever simplement 0,5cm = 5mm ???

Quoi qu'il en soit tu es en presence d'un mur béton ou parpaings enduit de platre - donc rebouche à l'enduit et refait un percement avec un perforateur puis cheville tradi
ou créer un compte pour participer
avatar - bricowoman
Petite nouvelle
Message(s) : 3
18/01/2011 à 23h39
18/01/2011 à 23h39
Alors on m'avait expliqué que je ne pouvais pas utiliser de cheville trad car mon mur est en placo comme toute ma maison car il s'agit d'une maison phoenix. Et d'autre part pour vous quelle est la la solution simple pour enlever une cheville MOLLY. Car on m'a dit que les cheville MOLLY s'ouvraient en choux fleur et que donc le diamètre de la cheville dans le mur est presque le double du diamètre du trou. J'espère être clair Mais encore merci pour votre réponse
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/01/2011 à 00h07
19/01/2011 à 00h07
Bonsoir.
Non, c'est plutôt comme un parapluie…
Apparemment tu n'as pas encore enlevé ta cheville, et elle est bien posée sauf le déport de 5mm.