Bricoleur du Dimanche

points de rouille sur une vitre

Par jul369

avatar - jul369
Ouvrier
Message(s) : 116
06/07/2007 à 02h01
06/07/2007 à 02h01
salut
j'ai un problême au quel je ne voit auqune solution.Jai une de mes fenêtre qui est remplie de petit points de rouille.L'ancien proprio ma avoué avoir découpé des tubes en métale a proximité de la fenêtre au lapideire.Je voudrai juste savoir s'il existe une solution pour aténuer c'est point sans avoir a changer la vitre qui est en double vitrage.
Merci a tous a plus ciao Sourire

peintre pro
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8356
08/07/2007 à 08h19
08/07/2007 à 08h19
Salut,
Je crains malheureusement qu'il n'y ait d'autre solution que de remplacer le vitrage. Les impacts métalliques se sont incrusté ou ont gravé le verre et ne peuvent être supprimés ou atténués sans risque de dépolir la surface Triste

@+

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
09/07/2007 à 12h42
09/07/2007 à 12h42
Bonjour à tous,

Une internaute qui n'a pas voulu s'inscrire Triste nous a envoyé tout de même une réponse sur ce problème de rouille, je cite :
*******************
Bonjour,

Je viens de lire dans votre forum, un problème de tache de rouille sur des vitres,
tenter la RUBIGINE, l'anti rouille pour textiles, je l'ai essayé et avec bonheur sur une large tache incrustée dans du travertin.
Depuis je l'ai réutilisé sur d'autres matériaux après un petit test, cela fonctionne bien.

Huguette
*****************

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Rogette

Visiteurs non identifiés : 52