Bricoleur du Dimanche

Pose d’une tringle à vêtements solide.

avatar - tite_nanou
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/07/2009 à 18h20
16/07/2009 à 18h20
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum alors j'espère que je poste au bon endroit... Alors voilà mon problème : je souhaiterais poser une tringle à vêtements qui supporterait le poids de mes vêtements dans une armoire de type dressing à deux portes coulissantes. Un côté dispose déjà d'une partie penderie et j'aimerais transformer l'autre côté (partie lingère) en penderie et donc enlever les étagères. Le problème c'est que j'ai peur que la future tringle que je compte poser ne soit pas assez solide et lâche et donc abîme mon armoire Mouais... Je compte percer et ajouter de la colle à bois, est-ce que ça sera suffisant pour que ma tringle tienne solidement ? Il me semble qu'il s'agit d'une armoire en panneaux de particules (ou un truc dans le genre...) Voilà, merci à l'avance pour vos réponses ! Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
16/07/2009 à 20h53
16/07/2009 à 20h53
Salut,

le lien ci dessous devrait t'apporter satisfaction.
Il s'agit de petits accessoires à fixer sur tes murs ou elements bois de penderie.

Pas de problème de poids, à moins que ta tringle mseure 2 mètres et que tu suspends des manteaux ou autres vetements trés lourds.

Cela dit meme dans cette configuration tu peux rajouter des fixations intermédiaires.

Envoie eventuellement une photo et on pourra t'aider.



Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 76