Bricoleur du Dimanche

lino de la cuisine abimé !

avatar - sunisland2006
Petite nouvelle
Message(s) : 5
10/08/2007 à 10h50
10/08/2007 à 10h50
bonjour !! Roi je demenage en octobre et je dois rendre l'appart comme il etait... en fait il sera mieux car j'ai deja remis de la moquette neuve, repeind les murs et posé de la toile de verre dans le couloir qui etait peind de 3 couleurs differentes... Confus bref, il recupere un appart refait de partout sauf...la cuisine !!! le lino TRES fin...à été abimé par le passage du frigo et de la machine à laver.... je ne peux pas laisser tel quel mais je ne veux pas non plus changer le lino, il à été collé avec je ne sais pas quoi, c'est impossible de l'enlever...on a essayé dans un des placard...il s'arrache par endroits et reste accroché au sol... donc, je voudrais savoir si je peux peindre avec de la peinture pour les garages?? ca ne sera pas pire que ce qui est au sol.... merci de vos conseils!!! bonne journée Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - sunisland2006
Petite nouvelle
Message(s) : 5
16/08/2007 à 15h27
16/08/2007 à 15h27
oups Triste personne ne vient a mon secours???.... Non
ou créer un compte pour participer

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
16/08/2007 à 15h59
16/08/2007 à 15h59
Bonjour Sunisland,

Désolé, ton message m'avait échappé Honte

Oui tu peux y aller avec la peinture pour sol, comme tu dis ça ne pourra pas être pire et ça fera illusion. Mais bon après je ne sais pas quelle relation tu as avec tes proprios mais si tu as fait des travaux, ils peuvent faire un effort sur le lino... de toute manière faut pas qu'ils espèrent que ça va durer 20 ans. C'est d'ailleurs pour ça que le lino est très prisé des propriétaires car ça coute globalement pas cher donc ça permet de faire un semblant de neuf entre 2 locataires.

Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 84