Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/01/2008 à 14h15

nettoyage des briques de verre apres avoir fait les joints en silicon

bonjour a tous j'aimerai savoir la façon de néttoyer mes briques de verre car je vais faire mes joints de silicone mais n'étant pas tres habile il va en avoir sur les briques . comment les néttoyer ou comment éviter d'en avoir trop dessus ;existe-il un produit!! merci pour vos réponses salut
le 29/01/2008 à 14h34

RE : nettoyage des briques de verre apres avoir fait les joints en sil

Re-bonjour. Sourire
Bon, un petit air de déjà-vu, mais je la refais. Roi

Ruban de masquage (le scotch en papier gaufré pour la peinture), à placer de part et d'autre du joint, et à enlever avant séchage dudit joint pour ne pas embarquer tout le silicone. Clin d\'oeil

Sinon, pour le pas avoir trop de silicone sur les doigts, il y a cette astuce.
A éventiellement compléter avec un vieux chiffon qui ne craint plus rien, pour s'essuyer les pattes de temps en temps.

I'll be back !
le 29/01/2008 à 15h48

RE : nettoyage des briques de verre apres avoir fait les joints en silicon

merci pour les conseils je te remercie je les mettre a exécution maintenant a la prochaine
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

jem54 , bricoleurbeotien

Visiteurs non identifiés : 199
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up