RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/01/2008 à 14h15

nettoyage des briques de verre apres avoir fait les joints en silicon

bonjour a tous j'aimerai savoir la façon de néttoyer mes briques de verre car je vais faire mes joints de silicone mais n'étant pas tres habile il va en avoir sur les briques . comment les néttoyer ou comment éviter d'en avoir trop dessus ;existe-il un produit!! merci pour vos réponses salut
Liens commerciaux
le 29/01/2008 à 14h34

RE : nettoyage des briques de verre apres avoir fait les joints en sil

Re-bonjour. Sourire
Bon, un petit air de déjà-vu, mais je la refais. Roi

Ruban de masquage (le scotch en papier gaufré pour la peinture), à placer de part et d'autre du joint, et à enlever avant séchage dudit joint pour ne pas embarquer tout le silicone. Clin d\'oeil

Sinon, pour le pas avoir trop de silicone sur les doigts, il y a cette astuce.
A éventiellement compléter avec un vieux chiffon qui ne craint plus rien, pour s'essuyer les pattes de temps en temps.

I'll be back !
Liens commerciaux
le 29/01/2008 à 15h48

RE : nettoyage des briques de verre apres avoir fait les joints en silicon

merci pour les conseils je te remercie je les mettre a exécution maintenant a la prochaine
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 25