Bricoleur du Dimanche

Vos réactions sur l’enquête du mois : les stickers

avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
09/08/2007 à 20h26
09/08/2007 à 20h26
***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************

I'll be back !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
30/08/2007 à 19h10
30/08/2007 à 19h10
Salut Brico-modo

Il est vrai qu'avec les stickers on peut transformer un intérieur très facilement. Le choix des motifs est vaste et le rendu est super, au vu des photos que j'ai pu voir.

Pour ma part je n'ébruite pas l'affaire devant ma moitié car je crois qu'elle serait conquise et moi de corvée !

Dans un autre genre, j'ai connu un petit resto décoré façon antiquaire et dont les murs et le plafond étaient tapissés de BD, superbe mais rien à voir avec les stickers.

A+


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par cayuga

avatar - cayuga
Ouvrier
Message(s) : 118
05/09/2007 à 12h46
05/09/2007 à 12h46
biloulou a écrit :

Pour ma part je n'ébruite pas l'affaire devant ma moitié car je crois qu'elle serait conquise et moi de corvée !


Rigole

personnellement, j'ai pas du tout la fibre du décorateur. mais je suis quand même prêt à reconnaitre que certains trucs sont sympas/impressionnants.
en tous cas mieux que le papier peint-illusion d'optique d'un autre article : ça, je comprends même pas. Grand sourire

"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !" -Coluche-
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15