Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/06/2008 à 11h31

obligée de changer chaudière-contraintes techniques

Bonjour,

je dois changer ma chaudière (gaz), et je ne peux pas garder l'installation en l'état (chaudière interdite dans les toilettes). Tututut !

petite maison, bien isolée chaudière toujours au minimum.

chaudière à ventouse impossible : conduit pas droit il faudrait repercer le toit.chaudière condensation : même combat, hors de prix à installer. Colère

on nous conseille chaudière électrique avec ballon eau chaude, sauf que : je dois changer l'installation electrique (pas assez puissante et payer l'abonnement cher à l'année).

avez-vous des idée pour faire travaux moindre frais et ne pas exploser le budget?
par avance mercid e votre aide ! Clin d\'oeil
le 14/06/2008 à 12h08

RE : obligée de changer chaudière-contraintes techniques

bonjour,
il existe des chaudières GAZ à ventouse à sortie murale (donc pas de problème au niveau toiture)
est ce applicable à ton cas?
à+
cordialement
DD
le 16/06/2008 à 22h45

malheureusement non

puisqu'un seul mur donne vers l'exterieur mais dans le jardin de la voisine ... don interdit Tututut !
merci de ton aide
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 193
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up