RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/01/2009 à 12h28

Pb groupe sécurité chauffe eau

Bonjour,
je possède un petit chauffe-eau électrique vertical, et depuis hier, après avoir utilisé de l'eau chaude, le chauffe-eau se rempli et il y a un filet d'eau sur la tuyauterie d'eau froide qui arrive au chauffe-eau. Je pense que la fuite vient du groupe de sécurité, mais je n'arrive pas à voir d'où, car cela à l'air d'être un suintement.

J'ai remis du teflon entre le haut du groupe et le tuyau qui sort du chauffe-eau amis ça n'a pas l'air de résoudre le problème. Je pense que c'est soit le groupe qui suinte, soit la jonction entre le tuyau qui sort du chauffe-eau et ce dernier.

Pensez-vous que je dois changer le groupe ? Si oui, comment faire, dois-je vidanger le chauffe eau ?

Merci
Liens commerciaux
le 26/01/2009 à 15h07

RE : Pb groupe sécurité chauffe eau

bonjour
groupe de secu hs
non il n'est pas obligatoire de vidanger le chauffe eau,(sauf si tu ne l'as pas detartré depuis longtemps,cela fera l'occasion de le faire)MAIS ATTENTION lors du changement du GS eau tres chaude,je te conseille lors du remontage de le faire a la filasse et a la pate a joint(celle-ci permet de tenir en place la filasse sur les fiets et de "graisser"en vue du raccordement)pas de panique c'est tout simple a faire
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

andher , chris_wafer , efred

Visiteurs non identifiés : 226