Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/01/2008 à 09h37

probleme ecs

bonjour je viens de faire installer une buderus smartline et j ai un soucis avec mon ecs la temperature de l eau ne cesse de fluctuer elle chauffe puis refroidit puis rechauffe :au bout quelques minutes ce phenomene s estompe .probleme reglage chaudiere ? robinet de douche (thermostatique )? help
le 15/01/2008 à 11h45

RE : probleme ecs

Bonjour,

c'est une chaudière instantané?

Le problème est commun à tous les robinets ou juste celui de la douche?
le 15/01/2008 à 12h30

salut ficelle ,
je viens juste de raccorder l eau a l evier je n ai pas senti de variation avec mon doigt mais avec la douche les variation ne sont pas enormes mais suffissantes pour deranger , ce qui m avait laisse penser que cela pouvait venir de la chaudiere etait la parfaite regularite de la hausse de la temperature jusqu au point le plus chaud puis redescente au point le plus froid et remontee etc.. mais est ce que ça pourrait venir du robinet ?
le 15/01/2008 à 13h12

oui c est une instantane
le 15/01/2008 à 18h03

bonjour kirill ficelle a raison un thermostatique est pas compatible avec de l'instantane mettre un mitigeur compatible avec ton type de production bon courage
le 15/01/2008 à 18h22

merci plomb , je vais teste le melangeur du lavabo
enfin aucun plombier ne m avait mis en garde face a cette incompatibilite
bon merci encore
le 15/01/2008 à 18h33

je viens de verifier le robinet de ma douche est un mitigeur et non un thermostatique , il ne devrait donc pas y avoir d incompatibilite
le 15/01/2008 à 19h04

tout depend de la marque il vient d'ou la marque?
le 16/01/2008 à 00h19

c est un anconetti
le 16/01/2008 à 12h14

ce que j aimerais savoir est si un mauvais reglage ou un mauvais fonctionnement de la chaudiere peut il creer un tel phenomene ?
merci d avance
le 16/01/2008 à 18h06

as tu la ref du robinet car il y a plusieurs modeles je me renseigne demain pour toi avec la ref ca sera plus sur car ils sont pas tous compatible avec de l instantane
le 16/01/2008 à 19h18

merci plomb , je n ai pas la ref du robinet , donc il y aurait des mitigeurs classiques incompatibles avec l instantane ?
le 16/01/2008 à 19h50

oui apres renseignement ils sont pas tous compatibles je prefere avoir renseignement avec des gens qui sont avec cette marque
le 17/01/2008 à 11h03

salut plomb encore merci pour l interet que tu porte a mon probleme j ai pris une photo de mon robinet si ça peut aider
Photo du robinet

Edition modo : en effet, bizarre... L'image ne passe pas en tant que telle. Je l'ai passée en lien clicable, en pis-aller pour le moment, j'essaie de voir pourquoi ça veut pas autrement. Clin d\'oeil
le 17/01/2008 à 11h04

enfin j ai essaye de mettre une photo !!!!
le 17/01/2008 à 17h18

bonsoir kirill Sourire tu peux avoir des renseignement chez gie anconetti 7rue Gaston Evrard 31094 toulouse tel:05 62 11 55 00 . fax 05 62 11 55 30 car la photo Grand sourire reste invisible
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 218
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up