Bonjour,
je m'adresse à vous pour avoir un regard expert sur les photos que j'ai jointe. Dans la continuité de ma maison qui a apparemment était construire en deux temps, une partie de la charpente n'est pas bouchée, quand je monte à l'échelle je vois de la laine de verre posée sur une plancher et ce plancher corresponds à des lattes de bois qui font elle-même office de plafond pour la pièce en dessous de ces dernières.
Or comme vous le constatez l'autre partie de la maison (à droite) est bien bouchée en haut ... Je ne comprends pas si c'est du travail non terminé, ça me fait bizarre d'avoir une charpente qui respire autant c'est inesthétique et je comprends pas l'intérêt de mettre de la laine de verre isolante pour voir des trous d'air aussi grand...
Que faut il faire ?
En vous remerciant pour l'attention portée à ma demande
Bonsoir,
Désolé si personne n'a répondu, mais parfois quelques posts passent à coté.
Alors, je dirais du travail mal fait, plutôt que non terminé.
Boucher cet intervalle serai le mieux, avec par la suite une pose de gouttières.
A+
bonjour,
ok merci beaucoup, bon là du coup je fais appel à un maçon je sais pas faire merci encore !
bon l'hiver est là avec les température négative, le maçon malheureusement a beaucoup de chantiers avant moi, j'ai pensé à agrafer un filet opaque pour combler les trous, vous pensez à un filet en particulier qui pourrait faire l'affaire et pas trop cher car provisoire et qui serait possiblement efficace ou mon idée est mauvaise, et je fais rien et j'attends encore quelques mois qu'il puissent intervenir ?
merci
Bonsoir
tout à fait ou faire des cache-moineaux , reste à voir la gouttière
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 16