Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 11/08/2008 à 10h49

plaque de polycarbonate pour Véranda

Bonjour,

Je suis à la recherche de plaque de polycarbonate fumée de 2,10m de large, 3m de Long et de 16mm d'épais suite à une destruction par la grêle de la toiture de ma véranda.

Pouvez vous m'aider à trouver un fournisseur ?

Merci
citer répondre

Liste des réponses

le 13/08/2008 à 07h29
RE : plaque de polycarbonate pour Véranda
bonjour : Fournisseurs de matériaux de construction, ou GSB (grandes surfaces de bricolage)
citer répondre
le 13/08/2008 à 11h22
Bonjour,

Au regard des dimensions, j'aurais tendance à dire comme bricodi mais à ta place je commencerai par les fournisseurs de matériaux de construction style Big Mat.

Marteau
citer répondre
Plus tu manges, plus tu manges
le 30/11/2008 à 08h17
Bonjour jeanluc
J'espère que tu as trouvé si il y a un trou dans le toit.
Sinon j'ai acheté du polycarbonate couleur bronze epaisseur 16 mm 5 alvéoles au prix de 18 € le m2 par plaques de 2.1 x 6 m dans le jura près de Saint-claude.
citer répondre
le 30/11/2008 à 08h25
Bonjour jeanluc
J'espère que tu as trouvé si il y a un trou dans le toit.
Sinon j'ai acheté du polycarbonate couleur bronze epaisseur 16 mm 5 alvéoles au prix de 18 € le m2 par plaques de 2.1 x 6 m dans le jura près de Saint-claude.
citer répondre
le 30/01/2009 à 18h43
pose toiture en polycarbonate
bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum super Grand sourire j'ai l'intention de faire un toit pour ma veranda 5mx3.5m je veux y poser des plaques polycarbonnate et je viens de voir la reponce d' helvetdulac peux tu donner un peu plus de precision de l'endroit ou tu a trouver ces plaques je ne suis pas loin du jura de plus si quel 1 connais un site pour les profilés alu c'est sympa merci a vous les bricoleurs Clin d\'oeil
citer répondre
le 01/02/2009 à 18h20
Re : toiture polycarbonate
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

+Si cela peut t'aider, regardes ICI , tu y trouveras également les différents profilés (pour avoir une idée).

A+

citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 08/02/2009 à 17h24
merci biloulou je vien de regarder ton info c'est tres complet et complex merci encore
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

efred , ztvucj

Visiteurs non identifiés : 267
keyboard_arrow_up