Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 13/05/2008 à 23h57

Plusieurs question pour Maison de ville.

Bonsoir,je cherche a connaitre le tarif de divers travaux a realiser dans une maison de ville que je viens d'acquerir,j'ai des photos de disponible pour avoir un meilleurs point de vue. Il s'agit de coulé une chape de beton de 3 a 4 m2,d'un leger ravalement sur une partie et de rembarde d'escalier. N'hesitez pas a me contacter par email,je vous donnerais le lien des photos et attend vos reponses pour un tarif approximatif. C'est surtout pour connaitre ce que sa va me couté en materiaux.

Si des personnes peuvent m'aidé, je leur enverrais en message privé le lien du site avec toutes les photos necessaires pour jugé du travail a réalisé.

Merci d'avance
citer répondre

Liste des réponses

le 14/05/2008 à 08h39
reponse
ton mail n'apparaît nul part
citer répondre
le 14/05/2008 à 11h23
Plusieurs question pour Maison de ville.
autant pour moi, merci de l'info, je rectifie ca de suite les infos de mon profil.

Merci
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 218
keyboard_arrow_up