bonsoir,
il faut savoir déjà si vous parlez de la marque F...m ?
pour elle oui, si, votre outil n'a pas été malmené et qu'il a été utilisé dans les limites qui lui sont autorisés !
Pour exemple :
mon fils créve un pneu, jante alu et goujons acier. J'utilise un croisillon "made in là bas où c'est pas cher", qui casse !!!
Je prends une clé de 17 F...m, trop court, que fais- je, et bien je mets une rallonge de 25 cm dans la douille, et vlan, je souléve la voiture (Golf IV), la roue tourne et je regarde ma clé qui faisait la gueule, cintrée la clé, mon fils lui aussi plié mais -->

Je l'ai reporté chez un outilleur spécialisé, j'ai reçu la réponse peu aprés me disant que l'usage de la clé n'avait pas été respecté, une marque à l'intérieur de la douille avait été decellée !!!
Je n'ai plus eu qu'à mettre ma clé à l'étau et chauffer au rouge pour la redresser, mais même dans cette état (modification du métal par la chauffe) elle sera toujours plus solide qu'une clé "garantie à vie" vendue dans les camions qui passent dans les villes (et que vous ne revoyez plus aprés).
En revanche, j'ai eu une douille pour cliquet de 21 qui a cassée, et là on me la changé sans problème (Bulle -> défaut de coulage de l'acier)
En ce qui concerne les outils "M.......n vendus par B.... D...., je ne saurait vous dire, ils ont l'air costaud, mais à voir !!! C'est du Made in là bas...
cordialement