Bonjour,
suite à la visite du diagnostiqueur (DDT pour vente future). Celui-ci m'indique que le tableau n'est pas aux normes qu'il manque des différentiels. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il faudrait faire pour que le tableau soit "aux normes" ? Quels types de travaux ? Je vous remercie infiniment par avance. Très belle journée. Anne
Bonjour,
La photo est de très mauvaise qualité illisible ,mais on peut deviner que les disjoncteurs legrand du 1er rang sont derrière un inter différentiel , mais les fusibles du 2ème rang ne sont pas sous protection d'un différentiel 30mA
travaux minimum la pose d'un inter différentiel 63A 30mA de type A pour protéger l'ensemble des circuits qui ne le sont pas .
mais l'ensemble du tableau est a revoir avec la pose de disjoncteur ( Ph et N) avec appairage des circuits pour virer les portes fusibles unipolaires .
@+
Merci beaucoup pour votre retour 🙏
J'ai essayé de faire une photo plus lisible. Si j'ai un peu compris, les travaux minimum sont la pose d'1 différentiel. Et le mieux revoir l'ensemble pour virer les fusibles. Est-ce que la pose d'un différentiel permettra de considérer que le tableau est à minima aux normes ?
Bonjour
Pouvez vous nous donner le libellé exact de l'anomalie qui a été signalé.
Même si effectivement, on pense que la 2ème rangée n'est pas protéger par un différentiel.
Donc 2 solutions : en ajouter un ou tout mettre sous le 63A existant
Pour info, ce genre de diagnostique ne vérifie pas que le tableau est aux normes (ça c'est pour le neuf), mais juste sécurisé.
Bonjour, merci beaucoup également pour votre retour. Je n'ai pas d'intitulé car pas de rapport pour le moment. J'avais juste compris qu'il n'y avait pas de différentiel du tout. J'ai cru comprendre qu'il attendait que je fasse le nécessaire avant de rédiger ses conclusions. pouvez vous m'expliquer la différence entre d'ajouter un différentiel ou de les raccorder au premier différentiel ? en terme de faisabilité et de couts ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 5