Tu as raison, il ne marche pas.
![]()
![]()
Tapes sur google est mon ami, demande permis de construire,
document CERFA, tout est expliqué.
Désolé
Bonjour.
Le plan de situation, tu l'as tiré du plan cadastral de ton quartier (copie d'écran ou enregistrement pdf)?
Le plan de masse, tu peux le tirer du plan cadastral agrandi pour voir juste ta propriété (copie d'écran ou enregistrement pdf).
Tu as pensé à GoogleMap ?
Outre le lien que tu as trouvé, je t'invite à lire l'information officielle suivante, et à télécharger les formulaires proposés.
Tu ne possèdes aucun plan de ta maison ? Tu es propriétaire depuis longtemps ?
As-tu contacté ta mairie ?
Qu'as-tu comme logiciel de dessin ?
Si tu me passes ton adresse courriel par MP, je t'enverrai un plan pour un projet que j'ai en cours : j'ai scanné un plan existant comme fond, et je l'ai repris en rectifiant les dimensions et en ajoutant le projet. Tu verras que ce n'est pas sorcier. Je projette de le reprendre avec Sketchup, mais pour le moment il est simplement sous OpenOffice.
A bientôt !
Membres en ligne
Membre(s) : lecameleon99
Visiteurs non identifiés : 179