Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 25/01/2009 à 15h04

Batterie pour perfo bosch sans fil vieux modele

Salut a tous, je viens de recuperer a mon boulot deux vieux perfo sans fil bosch, ce sont de vieux modele (GBH 24 VRE je sais pas si ça vous parle) et je n'ai qu'une seule batterie qui tiens tres peu la charge alors ja voudrais savoir si par le plus fou des hazard quelqu'un su ce forum en aurait une (ou deux Clin d\'oeil ) qui traine au fond de son garage et si il/elle serait pres a me les vendres. Je sais qu'en general les batteries c'est ce qui fait defaut su r ce type de matériel mais on ne sais jamais Sourire . Meric d'avances a ceux ou celles qui repondront.

Images jointes:

citer répondre

Liste des réponses

le 25/01/2009 à 15h39
RE : Batterie pour perfo bosch sans fil vieux modele
Bonjour,
Pour une neuve compte 75€, est-ce que ça vaut le coup ou non, à toi de voir.
citer répondre
le 25/01/2009 à 15h44
rep
Je pense pas que ça vaille le coup par ce qu'ils sont tout les deux assez vieux et donc je cherche juste a en trouver une ou deux d'occaz (je sais que j'en demande beaucoup là Grand sourire ) mais juste pour info ou est ce que tu en as trouvé des neuves en vente ?
citer répondre
le 25/01/2009 à 15h55
je te réponds en privé car je ne veux pas faire de pub
citer répondre
le 25/01/2009 à 15h58
ok sans probleme, merci. Clin d\'oeil
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 28
keyboard_arrow_up