quelle galére le bricolage, enfin n'ayant pas les moyens de faire intervenir une société, j'essaye pour le papier peint ca va, mais là je refais le plafond cuisine, et entrée l'horreur les anciens locataires ont collé des plaques polystiréne, j'ai transpiré mais c'est bon j'ai tout retire " trop dangereux ces plaques" aujourd'hui aprés avoir tout nettoyé au st marc, le plafond à changé de couleur, j'ai mis bien sur un peu d'enduit de rebouchage pas ci par là poncer nettoyer renettoyer, le hic la peinture acrylique mat que j'ai, accroche à certain endroit ds la cuisine et pas du tout dans l'entrée ??? Bizarre ? en plus, j'ai remarqué aprés avoir retiré les plaques polystiréne, j'entend encore plus les locataires du dessus, je me pose la question, je ne veux pas faire beaucoup de frais ds cet appart, je pense partir le plus vite possible, j'ai pensé à poser des plaques de liége qui permettrait de reduire le bruit, avant ds la chambre je n'entendais presque pas les voisins du dessus, maintenant ca fait comme un écho, pourriez vous me donner des idées, pour réduire un peu ce bruit insupportable par moment, je dois aussi faire les murs cuisine et entrée, j'ai pensé à des dalles moquette mural et plafond, ou dalles en pvc qu'on met sur le sol merçi de votre aide