Bonjour à tous,
Tableau Legrand 4 rangées 18 M avec peigne vertical inter diff. 411651.
Y a t-il un sens de câblage à privilégier pour les cordons venant du DB ?
Est-il préférable d'aller directement sur le peigne puis de distribuer vers les inter diff. en bout de rangées à partir de ce peigne ou faut-il d'abord passer par le bornier en haut du tableau ?
hello
j'ai bien du mal à comprendre ta question
du DB tu va direct sur le peigne vertical, non?
Bonsoir efred,
C'est certainement un faux problème , Je vais essayer d'être plus clair.
Sachant qu'il y aura d'autres inters diff. à alimenter autre que les 4 du peigne vertical.
En sortant du DB, je peux aller soit sur le peigne vertical (ce que je pensais faire) ou sur les 2 borniers phase et neutre puis distribuer sur le peigne et les inters diff.
Y a t-il un ordre préférentiel ?
Mais depuis j'ai vu qu'il existait la Ref. 4 049 27 ""Cordon pour repiquage de disjoncteur Phase+Neutre à bornes automatiques"" qui devrait répondre à mon interrogation.
le cordon 404927 sert à faire le "prolongement" d'une ligne de protections d'un endroit à un autre, donc en aval d'un diff
Je crois me souvenir d'une autre discussion où tu parlais de ce tableau
4 rangées
Peigne vertical pour 4 rangées
Donc une entrée et trois "sorties", non?
le cordon 404927 sert à faire le "prolongement" d'une ligne de protections d'un endroit à un autre, donc en aval d'un diff
Je crois me souvenir d'une autre discussion où tu parlais de ce tableau
Bonjour efred,
Ah d'accord c'est noté pour l'aval, merci !
Oui le même tableau qui sera avec un peigne vertical à gauche , et les autres Inters différentiels vers la droite mais plus en ligne verticalement suite aux échanges sur la disposition .
Je peux encore changer si un 2ième peigne vertical est nettement préférable.
hello
oui, un deuxième peigne est préférable même si ça prend un peu de place à gauche des diffs
4 rangées
Peigne vertical pour 4 rangées
Donc une entrée et trois "sorties", non?
Oui donc j'arrive sur le peigne sur une des 4 et repart des 3 autres vers les autres inters différentiels à alimenter.
Utilisation des borniers fournis uniquement si besoin de plus de 3 sorties .
Edit: vu réponse précédente, 2ième peigne
hello
oui, un deuxième peigne est préférable même si ça prend un peu de place à gauche des diffs
OK je vais réimplanter en saturant à gauche , Inter diff + 8disjoncteurs restera 7 modules dispo à droite
J'ai aussi un tableau secondaire à 50m (avec son propre inter diff 40A AC)
Un disjoncteur 25A est prévu pour cette ligne dans le tableau principal, celui ci doit bien être en amont des inter diff du tableau ?
oui, en amont des diffs
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 63