Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 13/01/2008 à 11h43

carrelage sur agglo hydrofuge

Bonjour
je rencontre un soucis
j'ai fais appel à un artisant pour faire la S D B
il a réaliser tout le tour de la baignoire en agglo hydrofuge puis carrelage par dessus
totu se passe bien mais au niveau de la margelle collée a la baignoire, le carrelage ne tient pas , il se décolle, ailleur le carrelage tient très bien
l'artsian a utilisé de la colle Weber Broutin
que se passe t-il
merci

Images jointes:

citer répondre

Liste des réponses

le 17/01/2008 à 23h05
Faïence sur aggloméré
Bonsoir.
L'artisan doit refaire, il a une obligation de résultat en plus de la garantie perpétuelle pour vice caché.
Il existe plusieurs matériaux autres que de l'aggloméré et sur lesquels la faïence tient très bien : béton cellulaire, placo, complexes genre wedi...
Avec son choix il se devait d'utiliser une colle souple.
Et si par hasard cette colle est adaptée selon les spécifications du fabricant, il a dû rater sa mise en œuvre.
Pas de discussion possible : il doit refaire (sans frais pour toi), et en cas de refus il existe la procédure judiciaire de "l'injonction de faire", ou le recours aux assocs de consommateurs.
Salut !
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

Carminas

Visiteurs non identifiés : 294
keyboard_arrow_up