Bricoleur du Dimanche

chauffe eau ou cumulus en serie , echangeur cumulus

Par killyanm

avatar - killyanm
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/08/2010 à 17h59
31/08/2010 à 17h59
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je suis peut etre a cote de la plaque ! si c est le cas veuillez m excuser je cherchais le moyen de mettre en serie 2 cumulus ou ballon d eau chaude , en effet il est preferable de mettre de ballon de 150l plutot qu un de 300l .(saut pour l encombrement) le probleme !! il y a toujours a ballon qui chauffe plus que l autre !!! et bien NON j ai la solution !! un echangeur made in mon sous sol Ca tourne pas rond là-dedans si cela interesse quelqu un je suis la voila a++
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/09/2010 à 00h22
01/09/2010 à 00h22
Bonsoir,

Je suis désolée de vous dire que votre pub est stupide, car outre l'encombrement que vous reconnaissez, il y a le prix de deux chauffe-eau, quel en est l'intérêt ? (MDR)
ou créer un compte pour participer

Par killyanm

avatar - killyanm
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/09/2010 à 18h23
01/09/2010 à 18h23
bonjour 1 er chose je suis un particulier et il n y a rien de commercial !!! Tututut ! il y a plusieurs avantages - le temps de chauffe est beaucoup plus rapide avec mon astuce - le 2e ballon est alimente en eau chaude et non en froide donc au final pour la meme quantite d eau plus d eau chaude - on peut mettre qu un ballon en force - en cas de disfonctionnement on perd que 150 l au lieu de 300 - plus faible consommation d energie et il y en a d autres !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/09/2010 à 18h31
01/09/2010 à 18h31
Bonsoir, Clin d\'oeil

Je serais curieux de connaitre la façon dont vous avez procédé et merci de nous donner les explications sans mettre de pub dans votre message. Mots simples et explications nettes.
Merci par avance. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 416